Notre Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Clan

Notre univers - http://pagesperso-orange.fr/notreclan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Page d'accueil du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Maitre du Donjon

Nico Maitre du Donjon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05

Personnellement, je remets en cause ouvertement le choix du modérateur et concepteur du site de nous infliger une illustration elfe noire en page d'accueil.
Au nom de tous ceux qui ne sont pas elfes noirs, et ne voient qu'en eux, une race sadique et cruelle, je vous demande de vous joindre à moi pour déposer une motion de censure à l'encontre de ce plebiscite racial, qui ne laisse pas sa part aux autres races et créatures de d&d.

Si la motion est adoptée, nous demanderons que toutes les races de Faerun possède leur rubrique propre. Nous entendons toutes les races, ce qui inclue les demi-choses en tout genres. Ayant répertorié 3 manuels des monstres, 4 suppléments racials et hybrides, nous exigeons que le Modérateur du forum commence sa tâche dès à présent, afin que les rubriques soient terminées dans les plus brefs délais. Nous estimons le temps de réalisation à 3 jours 9h et 38 mn.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Maitre du Donjon

Nico Maitre du Donjon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:44

je suggererai également un remaniement du texte qui accompagne la-dite illustration. Nous en débattrons prochainement lors de la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Clan :: La Grand-Place :: Forum BlaBla-
Sauter vers: